bandeau-4

Le dépôt de garantie

Le jour de l'arrivée des locataires, un dépôt de garantie leur sera demandé afin de couvrir les éventuels dégâts qui pourraient intervenir pendant leur séjour. 

Lors de l’état des lieux d’entrée dans une location de vacances, le propriétaire ou l’agence immobilière qui gère le bien, demande un dépôt de garantie afin de se prémunir contre des dégradations qui pourraient être commises pendant le séjour du/des locataire(s).

Pour les locations saisonnières, le montant du dépôt de garantie n’est pas plafonné.

L’agence immobilière Artemis Location, experte dans la gestion de location saisonnière, saura en capacité de déterminer le montant du dépôt de garantie pour votre bien immobilier, qui reste identique quelque soit la période de location.

Après l’état des lieux de sortie, l’agence immobilière dispose d’un mois pour restituer le déport de garantie si aucune dégradation n’a été constatée et jusqu’à 3 mois en cas de dommages (délai pour la réception des devis/factures correspondant aux travaux pour la remise en état)

À noter :
À défaut d’état des lieux d’entrée, le locataire est présumé avoir reçu les lieux en bon état, et doit le rendre dans les mêmes conditions.

Un interlocuteur rien que pour vous

Que ce soit pour l’organisation de vos vacances ou pour faire intervenir un prestataire extérieur

Une équipe réactive

Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre et/ou intervenir dans les délais les plus brefs

On prend soin de votre logement

Nous veillons au bon déroulement des séjours et nous assurons l’intendance avec l’appui de professionnels spécialisés

Recherche du bien qui vous ressemble

Nous sélections avec rigueur les maisons dans lesquelles vous passerez vos plus belles vacances