Livre d'or

Ils nous ont fait confiance pour l'organisation de leur séjour à l'Ile de Ré

Location de vacances aux Portes-en-Ré

Un séjour formidable dans une maison que nous affectionnons beaucoup et qui nous est louée par une agence tout aussi formidable : des personnes expertes, humaines et charmantes qui font de ce RDV annuel un moment attendu. Un service dédie et attentionné tout au long du séjour et des interventions immédiates si besoin. Tout se passe en douceur et avec beaucoup de délicatesse, exactement ce dont nous avons besoin durant notre break.

Brochand , 12 septembre 2016

Location de vacances à l'Ile de Ré

Excellent ! Pour la deuxième année nous avons passé des excellentes vacances.

Guenther Schneider , 5 septembre 2016

Maison en location de vacances

Agence très professionnelle, très agréable et disponible. Nous avons passé un excellent séjour dans une maison tout à fait conforme à la description, dans un superbe environnement. Rien à redire, c'était parfait.

Bonne , 19 août 2016

Location de vacances en maison

Agence très agréable et professionnel. Nous avons eu un léger souci d'électricité dans la maison et l'agence c'est immédiatement déplacé avec quelqu'un pour résoudre le problème. Maison conforme à la description où nous avons passé un excellent séjour.
J'emmétrais juste une petite réserve sur la récupération de la caution qui est envoyé 1 mois après avoir quitté les lieux ce qui a mon sens est ennuyeux à partir du principe ou tout est conforme en partant. Mise à part cela tout est très bien et l'agence est arrangeante.

Damien , 4 août 2016

Location de maison à sainte-Marie-de-Ré

Maison très appréciable à Sainte Marie Accueil par Artemis très agréable Nous reviendrons avec plaisir. Nous recommandons cette location.

Duval , 25 juillet 2016

Location de vacances à Sainte-Marie-de-Ré

Location très agréable à Ste Marie, conforme à la description et aux photos, spacieuse et très calme, rien ne manquait. Disponibilité et accueil de l'agence exemplaire. Tout était réuni pour un séjour agréable sous le soleil.

Mercier Patrick , 19 mai 2016